Marrakech – Le Palais NAMASKAR

Coup de coeur

C’est une petite merveille sortie de terre en plein cœur de la palmeraie. Signé de l’architecte Imaad Rahmouni, le Palais Namaskar détonne dans le paysage marrakchi.

Il brille au loin de mille feux grâce à ses dômes qui coiffent les palais privés. Baptisé ainsi en hommage aux salutations indiennes, l’hôtel a été pensé selon les principes du feng Shui. Et partout sur le domaine, des bassins, des lagons, de magnifiques arches de pierres, des ilots de papyrus et de palmiers  et des salons extérieurs au milieu des jardins.

Autour de la « Résidence », dix villas privées avec piscine où la végétation se fait plus dense. Sols en marbre, mobilier en cuir et en tek de Bali, luminaires en fer forgé et lustres de Murano, tentures en taffetas frappées de velours noir… autant de détails qui contribuent à faire de ce lieu un paradis sur terre sans la moindre ostentation.

Au spa une très sympathique équipe vous propose des soins à base de produits Guerlain et Ila. Ici, les ambiances jouent agréablement avec les ombres et les lumières. Détente garantie égayée par des pépiements d’oiseaux.

A deux pas, un magnifique tea lounge à l’ambiance feutrée vous propose une collection de thés Mariage Frères spécialement conçue pour le Palais Namaskar. Un peu plus loin, un petit palais ouvert sur la piscine abrite le restaurant gastrononique où officie de main de maître Antoine Perray un jeune chef très prometteur. A l’étage, un sky bar où venir s ‘extasier des couchés de soleil et de la beauté de la palmeraie classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le plus : Le Palais Namaskar met  un jet privé, Falcon 900LX, au service de ses clients. Décoré dans les tons uniques du Palais Namaskar, l’avion peut notamment servir de moyen de transfert entre les différents hôtels OetkerCollection.

 

PALAIS NAMASKAR

Route de Bab Atlas

Province Syba

www.palaisnamaskar.com

+212 0524 2998 00